Cookies

Pursuant to article 129, 1° of the 13 June 2005 Law on electronic communications, De Grote Kievit wishes to inform visitors to its website about the use of cookies. Cookies are small text files placed on the hard drives of the computers of website visitors They contain information such as the visitor’s language preference, so the person is not required to supply information again when revisiting the same website.

As a result of a visit to an De Grote Kievit website, a cookie may be saved on the visitor’s hard drive. Cookies facilitate visits to De Grote Kievit’s website, while helping De Grote Kievit to store user preferences and visitor information and keep track of user trends. However, De Grote Kievit does not establish any link between the information saved by the cookies and data by name concerning the visitors to its website.

 

The following types of cookies are used on De Grote Kievit’s website:

Technically necessary cookies
These are cookies that are strictly necessary for the operation of the website and without them the website would not function properly. Consequently, these cookies cannot be disabled.

Functional cookies
These are cookies used to enhance the functional purposes of the website. For example, these may be cookies that remember the content you previously viewed on website or the email address and password you provided when registering during an earlier visit to this website. The use of functional cookies enables De Grote Kievit to offer content tailored to the interests of visitors and save them the time of having to re-register and re-enter information when revisiting a website.

De Grote Kievit’s website make use of Google Analytics, a web analysis service from Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies. Information the cookie generates about the use of De Grote Kievit’s website is transferred to and stored on servers operated by Google in the United States. Google uses this information to keep track of how the website are used, to compile website activity reports for website operators and offer other services related to website activity and Internet use. Google may share this information with third parties if legally required to do so or insofar as these third parties process information on behalf of Google. Google will not combine the visitor’s IP address with other information available to Google.

Visitors may change their cookie settings at any time (such as asking to be notified when cookies are sent to their computers, or refusing cookies) by altering their Internet browser settings (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari or Opera). N.B. in this case visitors may be unable to register on De Grote Kievit’s website or use other functions for which registration or information gathering is required.

Cookies

Conformément à l’article 129, 1°, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, De Grote Kievit entend informer les visiteurs de ses sites internet de l’usage de cookies. Les cookies sont de petits fichiers de texte qui s’installent sur le disque dur de l’ordinateur des visiteurs de sites. Ils comportent des informations telles que les préférences linguistiques des personnes, de manière à ce que ces dernières ne doivent plus les renseigner lors de leurs visites ultérieures de ces sites.

Il est possible que, lors d’une visite d’un site internet de De Grote Kievit, un cookie s’enregistre sur le disque dur du visiteur. Les cookies facilitent la visite des sites internet de  De Grote Kievit et permettent à De Grote Kievit de sauvegarder les préférences des utilisateurs ainsi que des informations à propos de ces derniers, et de suivre les évolutions des modes d’utilisation du site. Toutefois,  De Grote Kievit n’établit pas de liens entre les informations qui sont conservées par les cookies et les données nominatives relatives aux visiteurs de ses sites internet.

 

le site internet de De Grote Kievit utilisent les types de cookies suivants:

Cookies à finalité technique

Il s’agit de cookies qui sont indispensables au fonctionnement des sites internet. Sans ces cookies, le site ne pourraient pas fonctionner correctement. Ces cookies ne peuvent dès lors pas être désactivés.

Cookies fonctionnels

Ces cookies servent à améliorer la fonctionnalité des sites internet. Il peut par exemple s’agir de cookies qui retiennent le contenu que les visiteurs ont consulté ou l’adresse électronique et le mot de passe qu’ils ont introduits lorsqu’ils se sont identifiés lors d’une visite précédente. L’usage de cookies fonctionnels permet à De Grote Kievit d’offrir un contenu adapté aux centres d’intérêt de ses visiteurs, et à ces derniers de ne pas perdre de temps en devant une nouvelle fois s’identifier et fournir des renseignements chaque fois qu’ils surfent sur un site.

le site internet de De Grote Kievit utilisent par ailleurs Google Analytics, un service d’analyse de site internet proposé par Google Inc. (ci-après « Google »). Google Analytics utilise des cookies. Les informations générées par le cookie à propos des visites des sites internet de De Grote Kievit sont envoyées à Google, qui les stocke sur des serveurs aux États-Unis. Google se sert de ces informations pour voir comment le site internet sont utilisés, pour rédiger des rapports sur l’activité sur le site à l’intention des exploitants de ces sites, ainsi que pour proposer d’autres services en rapport avec l’activité sur le site et l’usage d’internet. Google peut transmettre ces informations à des tiers si elle y est contrainte par la loi ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google ne combine pas l’adresse IP du visiteur à d’autres données dont elle dispose.

Les visiteurs peuvent à tout moment modifier la configuration de leurs cookies (ils peuvent par exemple demander à être avertis lorsque des cookies sont adressés à leur ordinateur, ou refuser des cookies) en modifiant les paramètres de leur navigateur internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari ou Opera). Il convient toutefois de remarquer qu’il est dans ce cas possible que les visiteurs ne puissent plus s’enregistrer sur le site internet de De Grote Kievit ou utiliser d’autres fonctions pour lesquelles il faut s’identifier ou fournir certaines informations.